Conditions générales de vente

Identification :


JUMP ACADEMY est une marque utilisée par la SARL JUMP ACADEMY 2  au capital de 5 000 € dont le siège social est situé : CC AMETZONDO SHOPPING 3 RUE DU PORTOU  64990 ST PIERRE D’IRUBE. – N° de TVA intracommunautaire : FR 01887544435 – Adresse mail de contact : lescar@jumpacademy.fr
JUMP ACADEMY est spécialisée dans l’exploitation de trampolines parcs indoor accessibles à partir de l’âge de 6 ans. Concernant les enfants de 4 à 6 ans, un espace dédié leur est réservé, ils doivent être obligatoirement accompagnés par un adulte responsable sur la plateforme de jeux.
JUMP ACADEMY attache une importance toute particulière à ce que ses clients puissent bénéficier de ses installations en toute sécurité et sérénité et à ce titre, les trampolines de JUMP ACADEMY ont été installés par une société spécialisée : « TRAMPOLINE ARENA ». Une maintenance rigoureuse est apportée de façon quotidienne, hebdomadaire et annuelle ainsi qu’un contrôle annuel.


Les présentes dispositions régissent les relations contractuelles entre :
JUMP ACADEMY et toute personne physique ou morale, (ci-après désignée le « CLIENT ») qui a, après avoir consulté attentivement les présentes Conditions Générales de Vente, décide de procéder et à l’achat de tickets d’entrée chez JUMP ACADEMY et/ou de produits et goodies commercialisés par JUMP ACADEMY.
JUMP ACADEMY se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes Conditions Générales de Vente sous réserve de les transmettre au CLIENT dans les meilleurs délais.
Les présentes CGV sont publiées à l’adresse : JUMP ACADEMY 2 CC AMETZONDO SHOPPING RUE DU PORTOU 64990 ST PIERRE D’IRUBE et sont validées par le CLIENT lorsqu’il procède à une réservation et/ou un achat sur le site internet www.jumpacademy.fr en cliquant sur le bouton « j’accepte les Conditions Générales de Vente » ou qu’il entre sur la plateforme de jeux. Les CGV sont reproduites sur demande, sur les devis établis par JUMP ACADEMY. L’ensemble des offres et devis émis par JUMP ACADEMY ainsi que des réservations réalisées par le CLIENT pour l’utilisation de la plateforme de jeux sont soumis aux présentes CGV. En conséquence, l’utilisation des services proposés par JUMP ACADEMY depuis le site www.jumpacademy.fr, toute réservation effectuée sur le site www.jumpacademy.fr, par téléphone, par correspondance ou directement sur le site, et toute utilisation de la plateforme de jeux impliquent nécessairement l’acceptation sans réserve par le CLIENT des présentes CGV, nonobstant toute disposition contraire pouvant figurer sur les documents émanant de ce dernier JUMP ACADEMY.
Aucune condition particulière ne peut, sauf acceptation formelle et écrite de JUMP ACADEMY, prévaloir contre les présentes CGV. Le seul fait que JUMP ACADEMY ne se prévale pas, à un moment donné, de l’une quelconque des conditions des présentes CGV ne peut être interprété comme valant renonciation à se prévaloir ultérieurement de l’une quelconque desdites conditions.


  1. Conditions daccès
    1.1 Le CLIENT accepte et s’engage à pratiquer l’activité raisonnablement.
    1.2 Le CLIENT s’engage à accepter le règlement intérieur et les Conditions Générales d’Utilisation de JUMP ACADEMY, ainsi qu’à fournir une autorisation parentale pour les mineurs de moins de 15 ans et à respecter les injonctions de la direction.
    1.3 Contrôle daccès: JUMP ACADEMY se réserve le droit d’inspecter visuellement les effets personnels des CLIENTS à l’entrée pour des raisons de sécurité. En cas de refus de la part du CLIENT, JUMP ACADEMY se réserve le droit d’interdire l’accès à la plateforme de jeux. Pour des raisons de sécurité, il est strictement interdit aux CLIENTS d’introduire dans l’enceinte du bâtiment tout objets ou substances illicites et/ou dangereuses, notamment toute boisson alcoolisée, tout objet en verre, toutes armes quelles que soient leurs catégories, tout équipement de déplacement (patins à roulettes, skateboard, trottinettes, vélos, etc.) et, plus généralement, tout objet de nature à troubler ou gêner la tranquillité des CLIENTS en raison, par exemple, de leur intensité lumineuse ou sonore. JUMP ACADEMY se réserve le droit d’interdire l’accès à tout CLIENT ayant apporté ou utilisé dans l’enceinte de ses locaux l’un de ces objets.
    L’entrée sur la plateforme de jeux est matérialisée par la remise au comptoir d’un bracelet de couleur. L’heure d’arrêt de la session est sous la responsabilité et donc sous surveillance du CLIENT. JUMP ACADEMY ne prévient en aucun cas de la fin de la session horaire du/des client (s).
    1.4Tenues vestimentaires. Une tenue correcte est exigée en toute circonstance dans l’enceinte de JUMP ACADEMY En outre, le port des chaussettes antidérapantes est OBLIGATOIRE avant d’entrer dans l’aire de jeux.
    Pour des raisons de sécurité, le port d’une tenue ou d’un masque recouvrant totalement le visage est strictement interdit sauf pour raisons médicales dûment justifiées. Par ailleurs, les poches des vêtements des CLIENTS doivent être vides avant d’entrer sur la plateforme de jeux. JUMP ACADEMY se réserve le droit discrétionnaire, à tout moment, de refuser l’accès ou de reconduire à l’extérieur de l’enceinte du bâtiment, tout CLIENT portant une tenue qui serait susceptible de présenter un risque de sécurité pour le CLIENT lui-même et/ou les autres utilisateurs, ou qui serait de nature à heurter la sensibilité des plus jeunes.
    1.5 JUMP ACADEMY se réserve le droit discrétionnaire d’interdire l’accès à tout CLIENT dont le comportement serait de nature à porter atteinte à sa propre sécurité et/ou à celle des autres utilisateurs et/ou à celle des installations et aménagements, notamment en cas de vols, troubles à l’ordre publique, dégradations, violences verbales et/ou physiques, propos insultants, états d’ébriété, atteintes aux bonnes mœurs, malveillances, non-respect des consignes de sécurité, etc. En outre, JUMP ACADEMY se réserve le droit de prendre toutes mesures visant à faire cesser tout comportement contraire aux présentes CGV, notamment en reconduisant le ou le(s) CLIENT(s) concerné(s) hors de l’enceinte du bâtiment et, le cas échéant, en informant les forces de l’ordre et en engageant des poursuites judiciaires à son(leur) encontre, le tout sans aucune compensation, remboursement ou autres recours.
    1.6 JUMP ACADEMY est un lieu strictement non-fumeur. Par conséquent, il est interdit aux CLIENTS de fumer (y compris au moyen de cigarettes électroniques) dans l’enceinte du bâtiment.
    1.7 Les animaux ne sont pas admis dans l’enceinte du bâtiment.

  2. Caractéristiques des produits et services proposés
    JUMP ACADEMY est une activité de loisirs. Nous proposons à nos CLIENTS l’utilisation d’installations ludiques axées autour de l’activité du trampoline.


PRESTATIONS INDIVIDUELLES : Trampoline park – Réalité virtuelle – Play kids – Pass 10 entrées – Abonnement mensuel.
Les CLIENTS individuels achètent une prestation comprenant :
• Le droit d’entrer et d’utiliser librement les installations du parc dans le respect des règles de sécurité clairement affichées dans le parc, après avoir participé à la séance de briefing, vu et compris la vidéo de consignes de sécurité.
• Pendant une durée fixée à l’avance entre JUMP ACADEMY et le CLIENT. Cette durée est par défaut et a minima de 1 heure et peut être prolongée par tranche de 1/2 heure ou heure supplémentaire
• A un horaire fixé préalablement entre JUMP ACADEMY et le CLIENT : Lors d’un achat sur le site internet, le CLIENT fixe le jour et l’horaire de sa session. Lors d’un achat sur place dans le parc, il lui est indiqué l’horaire auquel il pourra rentrer sur la plateforme de jeu.
• L’entrée dans le parc est conditionnée au port de chaussettes antidérapantes JUMP ACADEMY spécialement conçues pour la pratique du trampoline.
La réservation préalable n’est pas obligatoire pour accéder aux prestations : Trampoline park – Réalité virtuelle– Plays kids – Pass 10 entrées – Abonnement mensuel.
Les CLIENTS peuvent se présenter sans avoir réservé chez JUMP ACADEMY. L’entrée dans le parc n’est alors pas garantie et ne pourra s’effectuer qu’à un horaire indiqué par le staff du parc, en fonction de l’affluence présente. Aussi, la réservation est conseillée, notamment pendant les périodes de forte affluence.
JUMP ACADEMY garantit en revanche aux CLIENTS ayant réservé leur session trampoline park –Réalité virtuelle – Play kids – Pass 10 entrées – Abonnement mensuel. sur le site www.jumpacademy.fr l’accès à l’horaire indiqué dans la réservation.


PRESTATION ANNIVERSAIRE :
Une prestation Anniversaire comprend :
• Le droit d’entrer et d’utiliser librement les installations du parc dans le respect des règles de sécurité clairement affichées
• Pendant une durée fixée à l’avance entre JUMP ACADEMY et le CLIENT
• A un horaire fixé préalablement entre JUMP ACADEMY et le CLIENT lors de la réservation
• Pour un nombre minimum de participants soit 8 enfants pour les formules anniversaire
• Une table réservée
• L’organisation d’un goûter pour les participants dont les produits sont entièrement fournis par JUMP ACADEMY : Gâteau d’anniversaire, boissons, friandises…
• Des cadeaux fournis par JUMP ACADEMY pour les participants
• Une paire de chaussettes antidérapantes JUMP ACADEMY pour chacun des participants
• Une entrée offerte pour l’enfant fêtant son anniversaire



PRESTATION EVG/EVJF
Une prestation EVG/EVJF comprend :
• Le droit d’entrer et d’utiliser librement les installations du parc dans le respect des règles de sécurité clairement affichées
• Pendant une durée fixée à l’avance entre JUMP ACADEMY et le CLIENT
• A un horaire fixé préalablement entre JUMP ACADEMY et le client lors de la réservation
• Pour un nombre minimum de 8 participants
• Une table réservée
• Nourritures et boissons pour les participants dont les produits sont entièrement fournis par JUMP ACADEMY
• Une paire de chaussettes antidérapantes JUMP ACADEMY pour chacun des participants


  1. Tarification
    3.1 Les prix visés par les présentes sont consultables sur le site internet de la JUMP ACADEMY, accessible à l’adresse www.jumpacademy.fr ainsi qu’au sein des locaux de la JUMP ACADEMY, et sont exprimés en euros et établis sur la base des taxes en vigueur à la date de réservation ou en l’absence de réservation, à la date d’achat. Les prix ne pourront être modifiés du seul fait de JUMP ACADEMY après la date de réservation du CLIENT dûment confirmée par JUMP ACADEMY conformément aux dispositions contenues dans les présentes ou de l’achat des titres d’entrée individuels à l’accueil du parc indoor JUMP ACADEMY ou auprès de tiers avec qui JUMP ACADEMY a passé un accord de distribution. Nonobstant ce qui précède, les prix sont susceptibles d’être modifiés à tout moment par JUMP ACADEMY en cas de variation des taxes applicables.
    Les tarifs Trampoline park – Réalité virtuelle – Play kids – Pass 10 entrées – Abonnement mensuel, ANNIVERSAIRES, EVG/EVJF sont disponibles en réservation sur le site internet et affichés à l’entrée du trampoline park JUMP ACADEMY.
    Les autres tarifs nécessitant un devis (CLUBS et CENTRE DE LOISIRS, GROUPES et ASSOCIATIONS, ENTREPRISES et CE) sont disponibles uniquement à l’accueil du parc ou par téléphone.
    3.2 Tarif individuel PLAY Kids 4-6 ANS: il s’applique aux enfants âgés de 4 à 6 ans. Un justificatif pourra être demandé pour appliquer le tarif. A défaut de présentation de ce justificatif, le tarif standard sera appliqué.
    3.3 Tarif Individuel Trampoline park: il s’applique au CLIENT qui s’inscrit isolément.
    3.4 Tarif individuel Réalité virtuelle : Il s’applique au CLIENT qui s’inscrit isolément
    3.5 Tarif individuel Pass 10 entrées : Il consiste en l’achat groupé de 10 places pour bénéficier d’un tarif remisé. Il est nominatif et individuel. Sa date de validité pour l’utilisation des places est de 1 an à compter de la date d’achat.
    3.6 Tarif individuel Abonnement mensuel : il s’applique aux CLIENTS qui seront dorénavant désigné « ABONNES » qui souscrivent un abonnement mensuel. Il consiste en un accès libre au parc, pendant ses horaires d’ouverture, dans la limite d’1 heure par jour, hors week-end et jours fériés. Il est payé chaque mois à date anniversaire. Il ne comprend aucun engagement dure durée.
    En cas de non-utilisation définitive de ce droit, de sa propre volonté, l’abonné peut demander la résiliation de son abonnement par courrier recommandé avec avis de réception, adressé à JUMP ACADEMY, dans ce cas la résiliation sera effective à l’issue d’un délai de 30 jours à compter de la date de réception de la demande avec accusé réception. En cas de non-utilisation définitive de ce droit, pour un motif indépendant de sa volonté, l’abonné peut demander la résiliation de son abonnement par courrier recommandé avec avis de réception, adressé au club cocontractant, dans ce cas la résiliation sera effective immédiatement à compter de la date de réception de la demande avec accusé réception. Tout mois commencé sera dû intégralement.

    3.7 Tarif ANNIVERSAIRE : il est constitué de différents formules

– Formule Little Jump : il s’entend par personne, et pour un minimum de 8 participants.
– Formule Big Jump : il s’entend par personne, et pour un minimum de 8 participants.
Intégrants différentes prestations assurées par JUMP ACADAMY puis par participant supplémentaire.
3.8 TARIF EVG/EVF : il est constitué d’un pack intégrant différentes prestations assurées par JUMP ACADEMY. Il s’entend par personne, et pour un minimum de 8 participants, puis par participant supplémentaire.
3.9 Tarif CLUBS et CENTRE DE LOISIRS, GROUPES et ASSOCIATIONS : des tarifs spécifiques sont consentis par JUMP ACADEMY aux mairies, collectivités, aux centres de loisirs, aux scolaires et aux encadrants. Les organisateurs bénéficiaires de ces tarifs spéciaux doivent pouvoir justifier de leur qualité sur simple demande. Le tarif groupe comprend : un droit d’entrée et d’accès à l’ensemble des activités du parc déterminé ; pour une durée fixée à l’avance, à minima d’1 heure, pouvant être prolongée par tranche d’1/2 heure ; l’achat des chaussettes antidérapantes pour les participants ; des boissons pour l’ensemble des participants. JUMP ACADEMY met à disposition son mobilier modulable, son matériel de sonorisation et écran géant aux CLUBS et CENTRE DE LOISIRS, GROUPES et ASSOCIATIONS.
3.10 Tarif Entreprises : il s’applique à des CLIENTS professionnels qui organisent une sortie évènementielle dans le cadre de réunions ou séminaires entreprises, team building, after work, arbres de Noël, ou événements divers. JUMP ACADEMY met à disposition son mobilier modulable, son matériel de sonorisation et écran géant aux CLIENTS professionnels.
3.11 Tarif Comités dentreprise : il s’applique à des CLIENTS CE qui souscrivent une offre billetterie et qui doivent pouvoir justifier de leur qualité sur simple demande, moyennant le paiement intégral d’avance du prix d’entrée. Les commandes payées d’avance échappent, s’il y a lieu, aux actualisations de prix.


  1. Processus de réservation en ligne
    4.1. Afin de bénéficier de la garantie de pouvoir accéder au parc à l’horaire choisi, le CLIENT doit obligatoirement effectuer une réservation en ligne depuis son compte-client sur le Site www.jumpacademy.fr.
    4.2Utilisation du site internet pour les réservations.L’utilisation du site internet www.jumpacademy est réservée aux CLIENTS disposant d’un compte utilisateur (ci-après le « Compte »). Les CLIENTS se connectent au site internet au moyen de leurs propres terminaux et de leurs propres abonnements aux services de télécommunications.
    4.3 Accès à lespace de réservation en ligne. La connexion à l’espace de réservation en ligne (ci-après « l’Espace de réservation ») se fait au moyen d’Internet ainsi que depuis tout smartphone et tablette disposant des caractéristiques techniques requises. L’ouverture d’un Compte est nécessaire pour accéder à l’Espace de réservation.
    L’ouverture du Compte est validée après renseignement par le CLIENT des informations demandées, étant précisé que ce dernier s’engage à fournir à ce titre des informations personnelles exactes et précises. Le CLIENT doit préciser s’il s’inscrit à titre individuel ou au nom d’une société ou d’une personne morale d’une autre nature (et, dans l’affirmative, indiquer toutes les informations légales permettant d’identifier la société ou la personne morale). Le cas échéant, le CLIENT s’engage à communiquer à JUMP ACADEMY, à première demande, les pièces justifiant de sa qualité à agir. JUMP ACADEMY se réserve le droit de fermer immédiatement le Compte du CLIENT dans l’hypothèse où une information mentionnée au moment de l’ouverture du Compte se révèlerait fausse.
    Chaque CLIENT dispose d’un login et d’un mot de passe pour se connecter à son Compte. Seul le titulaire du Compte est autorisé à se connecter en utilisant les logins et mots de passe correspondant audit Compte. Le CLIENT s’engage à conserver son mot de passe de manière strictement confidentielle. A ce titre, toute utilisation du Compte d’un CLIENT est réputée avoir été faite par le CLIENT lui-même ou avec son autorisation.
    4.4 Obligation des CLIENTS. Les CLIENTS s’engagent à utiliser leur Compte conformément aux dispositions des présentes CGV. En cas de non-respect par un CLIENT des présentes CGV, JUMP ACADEMY se réserve le droit, à tout moment, de bloquer ou annuler son Compte.
    Pour réserver sa session Il doit indiquer :
    L’activité choisie :
    – Trampoline park
    – Réalité Virtuelle
    – Play Kids
    – ANNIVERSAIRE
    – EVG/EVJF

    • Le jour date et heure auxquelles il souhaite pratiquer cette activité
    • La durée pendant laquelle il souhaite pratiquer l’activité
    • Le nombre de participants âgés de 4-6 ans
    • Le nombre de participants âgés de 7 ans et plus
    • Le nombre de participants pack ANNIVERSAIRE
    • Le nombre de participants pack EVG/EVJF

    Le CLIENT a alors accès à un récapitulatif des éléments relatifs à l’activité sollicitée, du prix total, en fonction des éléments qu’il a indiqués.
    Le CLIENT confirme alors son achat, accepte les CGV et procède au paiement par carte bancaire.
    4.5. Le CLIENT reçoit sur l’adresse email indiquée à la création du compte un mail de confirmation résumant les informations de sa réservation et de son paiement.
    4.6. Le jour de l’activité, le CLIENT se rend chez JUMP ACADEMY. A son arrivée, il présente le document de confirmation reçu (en format papier ou numérique) pour pouvoir accéder à la session réservée.

  2. Billetterie
    5.1 JUMP ACADEMY émet des billets numérotés qui peuvent être vendus par des tiers : Comités d’entreprise, associations, GIE.
    5.2 Les billets comprennent le droit d’accès à l’ensemble de la plateforme de jeux pour une durée de 1 heure. Ils ne comprennent pas les chaussettes antidérapantes obligatoires. Celles-ci doivent être achetées au parc si le détenteur du billet n’en a pas déjà.
    5.3 Les Billets n’ont pas de date de validité.
    5.4 Les Billets ne permettent pas de réserver un horaire au préalable. Les détenteurs doivent se présenter à l’accueil du parc ou réserver leur session sur le site internet www.pperavenue.fr.
    5.5 Lorsque JUMP ACADEMY organise un évènement spécifique, il peut être amené à éditer des tickets d’entrée spécifiques. Ces tickets comportent la date de l’évènement et ne sont valables que pour la date, et l’événement indiqué. Ils ne peuvent, pour quelque motif que ce soit, faire l’objet d’un remboursement.

  3. GROUPES : Ecoles & centre de loisirs, Clubs & Associations, Administrations & Entreprises
    6.1 Toute réservation de groupe, de privatisation du parc, précise obligatoirement le nombre de visiteurs (nombre de participants et d’accompagnants), la date et l’heure de la visite, et le cas échéant, les autres prestations (équipements, restauration) souhaitées.
    6.2 Lors de la réservation, le CLIENT devra s’acquitter d’un acompte calculé au prorata du montant total est demandé à la prestation. Les modalités de paiement sont détaillées ci-après. La date ne sera effectivement et définitivement réservée qu’à réception du règlement.
    6.3 La facture est établie au terme de la session sur la base du nombre exact de participants et accompagnants et de la durée de l’activité.
    6.4 Dans le cas où un groupe se présenterait directement chez JUMP ACADEMY sans avoir préalablement réservé, il ne sera pas garanti de pouvoir y accéder.

  4. Modalités de paiement
    7.1 Les réservations par le site internet sont réglées au moment de la réservation par carte bancaire sur une plateforme de paiement sécurisé.
    7.2 Pour les prestations achetées ou réservées auprès du parc, la facture est émise le jour de la visite, en fonction du nombre de participants et de(s) l’abonnement(s) ou du type de billet(s) achetés, de la durée de présence du CLIENT et des participants au sein de JUMP ACADEMY, et/ou des produits achetés (chaussettes antidérapantes, prestations restauration). Les factures définitives émises par JUMP ACADEMY sont exigibles dès leur date d’émission. Les règlements se font sur place, par espèces, carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Master Card), chèques à l’ordre de JUMP ACADEMY, déduction faite de l’acompte éventuellement réglé au préalable.
    7.3 Le paiement des acomptes de réservation anniversaires, et EVG/EVJF peut être fait par espèces et carte bancaire au comptoir ou par carte bancaire sur le site internetwww.jumpacademy.fr
    7.4 Le paiement des acomptes de réservation de groupes, de privatisation du parc peut être fait par espèces, carte bancaire, chèques ou par virement bancaire.

  5. Annulation dune prestation
    8.1 Réservation en ligne effectuée sur le site internet www.jumpacademy.fr
    Le CLIENT ne peut annuler sa réservation.
    Le CLIENT ne bénéficie pas d’un droit de rétractation, la prestation d’activité de loisir fournie à une date précise par JUMP ACADEMY entrant dans le cadre des exclusions prévues par l’article L221-28 du code de la consommation.
    Dans le cas où le CLIENT ne pourrait se rendre au parc à l’horaire indiqué sur la réservation, il devra prendre contact préalablement à l’horaire réservé avec JUMP ACADEMY qui lui proposera un nouvel horaire pour accéder au parc. Dans le cas où le CLIENT ne se présente pas le jour et à l’horaire réservé au parc et n’a pas prévenu de son impossibilité de venir, la réservation est perdue et aucun remboursement ne sera effectué.
    8.2 Annulation de réservation de groupe, anniversaire ou de prestation évènementielle. – Si l’annulation a lieu au moins 30 jours calendaires avant la date réservée, l’acompte sera reporté sur une autre réservation, ou remboursé.
    Si l’annulation a lieu au moins 7 jours calendaires avant la date réservée, l’acompte pourra être reporté sur une autre réservation mais ne fera l’objet d’aucun remboursement.
    Si l’annulation a lieu moins de 7 jours calendaires avant la date réservée, la réservation ne pourra plus être reportée et l’acompte restera acquis à JUMP ACADEMY.
    Cependant, pour les anniversaires nous acceptons une annulation qui résulterait d’un cas de force majeure, notamment, une indisponibilité pour maladie de l’enfant dont c’est l’anniversaire, à justifier par un certificat médical pour obtenir le remboursement de l’acompte.
    L’avoir émis lorsque l’annulation est réalisée au moins 7 jours avant la date réservée, n’est utilisable que 3 mois suivant sa date d’émission et uniquement aux fins de paiement d’une réservation similaire à celle étant à l’origine de son émission. L’avoir émis n’est en aucun cas remboursable ni cessible.
    8.3 Annulation avant la fin de la prestation : si un CLIENT souhaitait arrêter l’activité avant l’horaire de fin prévu, aucun remboursement ne sera effectué.

  6. Produits d’équipement sportif et produits de lespace snack – Tarification
    Tous les prix s’entendent en euros, taxes. S’agissant des produits de l’espace snack, les menus qui s’y rapportent sont fournis à titre indicatif et peuvent varier en fonction des approvisionnements. Dans ce cas, le CLIENT est informé de la modification de prix correspondante, le cas échéant.

  7. Droits de propriété intellectuelle
    Le CLIENT n’acquiert aucun droit de propriété ou d’usage et ne pourra utiliser les dénominations, signes, emblèmes, logos, marques, droit d’auteur et autres signes ou autres droits de propriété littéraire, artistique ou industrielle de JUMP ACADEMY.

  8. Vidéo protection
    L’enceinte du bâtiment est équipée d’un système de vidéoprotection, installé pour permettre de renforcer la sécurité des personnes et des biens. Ce dispositif de vidéoprotection est exploité par JUMP ACADEMY, qui assume la responsabilité de la gestion du système, conformément aux dispositions législatives et règlementaires en vigueur (art. L.251-1 et suivants du Code de la Sécurité Intérieure – Décret 2006-929 du 28 juillet 2006). Le CLIENT peut obtenir toutes informations et exercer son droit d’accès aux images. Adresse email : lescar@jumpacademy.fr

  9. Force Majeure
    JUMP ACADEMY ne pourra être tenu responsable à l’égard du CLIENT en cas d’inexécution de l’une quelconque de ses obligations résultant d’un évènement de force majeure. Sont considérés comme cas de force majeure ou cas fortuit ceux habituellement reconnus par la jurisprudence des cours et tribunaux français. Dans une telle hypothèse, JUMP ACADEMY peut proposer une autre date de venue sur le site.

  10. Responsabilité.
    13.1 Le CLIENT atteste que sa constitution physique et son état de santé lui permettent de pratiquer le sport en général et plus particulièrement d’utiliser les services, les activités et le matériel proposés par le JUMP ACADEMY dont il reconnaît avoir une parfaite connaissance.
    13.2 JUMP ACADEMY n’encourra aucune responsabilité pour tous les dommages directs ou indirects qui ne sont pas causés par la société elle-même.
    13.3 JUMP ACADEMY décline toute responsabilité en cas de non-respect des consignes de sécurité, en cas de mauvaise utilisation des matériels ou d’une utilisation fautive ou non conforme à leur destination tels que stipulés dans les conditions Générales d’Utilisation et le Règlement intérieur.
    13.4 Les enfants mineurs évoluent dans le bâtiment sous la responsabilité des adultes les accompagnants. Les enfants et personnes des écoles, centres de loisirs et autres organismes sont sous la responsabilité de leur personnel d’encadrement. Les adultes et personnels d’encadrement doivent veiller au respect des consignes de sécurité et à la bonne utilisation des matériels par les personnes étant sous leur responsabilité.
    13.5 JUMP ACADEMY ne saurait être tenue pour responsable des dommages, de quelque nature qu’ils soient et, en particulier du vol, susceptibles d’atteindre les effets personnels apportés par les CLIENTS, qui n’auraient pas été déposés dans des casiers sécurisés prévus à cet effet.
    13.6 JUMP ACADEMY décline toute responsabilité en cas de vol, perte ou effraction ayant lieu sur le parking non surveillé qui est mis à la disposition des CLIENTS afin de leur faciliter l’accès au parc.
    13.7 JUMP ACADEMY apprécie seule les conditions d’exploitation et de maintenance de JUMP ACADEMY. Elle décide notamment : de la fixation des jours et horaires d’ouverture ; de la maintenance des équipements dont JUMP ACADEMY est propriétaire ; de l’adoption des normes et règles concernant la santé, la sécurité de ses équipements et des services aux JUMP ACADEMY.
    13.8 En particulier, JUMP ACADEMY peut décider de fermer au public tout ou partie du parc qu’elle gère et suspendre tout ou partie des services proposés, pour toute la durée qu’elle juge nécessaire, en raison notamment, de questions ou opérations liées à la sécurité ou la santé des CLIENTS, à la maintenance, à la réparation de tout ou partie des équipements suite à des intempéries, à l’ordre public, etc., sans pouvoir en être tenue pour responsable et sans que le CLIENT puisse prétendre à une indemnité de quelque nature que ce soit.
    13.9 En raison de la nature des services offerts par JUMP ACADEMY, le CLIENT ne bénéficie ni de la garantie des vices cachés ni de la garantie légale de conformité.
    13.10 S’agissant des produits d’équipement et de l’espace snack, tous les produits fournis par JUMP ACADEMY bénéficient de plein droit et sans paiement complémentaire, conformément aux dispositions légales :
    – de la garantie légale de conformité prévue aux articles L. 217-4 à L. 217-14 du Code de la consommation pour les produits apparemment défectueux, abîmés ou endommagés ou ne correspondant pas à l’achat immédiat
    – de la garantie légale contre les vices cachés provenant d’un défaut de matière, de conception ou de fabrication affectant les produits vendus et les rendant impropres à l’utilisation (articles 1641 à 1649 du Code civil).
    Il est rappelé que pour agir à l’encontre de JUMP ACADEMY, le CLIENT bénéficie d’un délai de deux ans à compter de la délivrance du produit s’agissant de la garantie de conformité ou de la découverte du vice, dans le cadre de la garantie des vices cachés.
    Afin de faire valoir ses droits, le CLIENT devra retourner les produits concernés à l’accueil de l’Espace snack. JUMP ACADEMY procèdera alors à l’échange ou au remboursement du/des produits.
    13.11 JUMP ACADEMY fait ses meilleurs efforts pour que le site internet www.jumpacademy.fr fonctionne de manière fiable et continue. Toutefois, le CLIENT reconnait que nul ne peut garantir le bon fonctionnement du réseau Internet. JUMP ACADEMY décline par conséquent toute responsabilité quant aux difficultés techniques que le CLIENT pourrait rencontrer lors de l’utilisation du site internet www.jumpacademy.fr, qu’elles qu’en soient la cause ou l’origine, notamment dans le cas de survenance de « bogues » ou de défaut de capacité de l’équipement informatique dans la restitution de l’information ou la transmission et l’acheminement de ses ordres. La responsabilité de JUMP ACADEMY n’est pas engagée en cas d’erreur dans l’adresse électronique renseignée par le CLIENT ou de dysfonctionnement de sa boîte de messagerie ou de son serveur.

  11. Assurance Responsabilité civile
    JUMP ACADEMY est assuré pour les dommages engageant sa responsabilité civile et celle de son personnel conformément à l’article 37 de la loi du 16 juillet 1984. Cette assurance a pour objet de garantir le JUMP ACADEMY contre les conséquences pécuniaires de la responsabilité civile encourue au titre des dommages causés à autrui du fait de l’exploitation : dommages corporels, matériels, immatériels.
    De son côté le CLIENT est invité à souscrire une police d’assurance responsabilité Civile Personnelle, le couvrant de tous dommages qu’il pourrait causer à des tiers de son propre fait pendant l’exercice des activités chez JUMP ACADEMY.
    Conformément à l’article 38 de la loi du 16 juillet 1984, JUMP ACADEMY informe le CLIENT de l’intérêt à souscrire un contrat d’assurance de personne ayant pour objet de proposer des garanties susceptibles de réparer les atteintes à l’intégrité physique dont il pourrait être victime en cas de dommages corporels, et ce auprès de l’assureur de son choix.

  12. Protection des données à caractère personnel
    Des données à caractère personnel concernant le CLIENT sont collectées et traitées aux fins d’amélioration et de personnalisation de l’offre JUMP ACADEMY ainsi que dans le cadre du suivi des commandes et réservations, telles que Nom, Prénom, adresse, numéro de téléphone, adresses email, coordonnées bancaires, logiciels utilisés. Ces données sont collectées, enregistrées et stockées en conformité avec les dispositions de la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 dans sa version en vigueur à la date des présentes. Le CLIENT dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification des données à caractère personnel le concernant. A cette fin, une demande en ligne précisant l’identité et l’adresse électronique du requérant peut être adressée à bayonn@jumpacademy.fr.

  13. Réclamation
    Les réclamations consécutives à un différend portant sur les modalités d’exécution des prestations objets des présentes doivent être formulées par écrit et adressées à la direction de l’établissement : JUMP ACADEMY 2 – CC AMETZONDO RUE DU PORTOU 64990 ST PIERRE D’IRUBE, dans les quinze (15) jours suivants la visite chez JUMP ACADEMY ou formulées sur le site JUMP ACADEMY. Afin d’éviter toute contestation, le ticket d’entrée sera demandé au CLIENT.

  14. Annulation – Invalidité
    Au cas où l’une quelconque des dispositions des présentes CGV serait déclarée nulle ou réputée non écrite, toutes les autres dispositions resteraient applicables.
  15. Attribution de compétences

Pour toutes les contestations relatives à l’exécution ou à l’interprétation des présentes Conditions Générales de Vente et en cas de litige ou de contestations sur les présentes, il sera fait expressément attribution de compétences au tribunal de commerce de Bayonne.